• Plans de travail Outils pour les Maths CM2

    Avec mon double niveau CP-CM2, j'ai décidé de fonctionner avec des plans de travail afin que mes élèves de CM2 sachent ce qu'il faut faire sans avoir besoin d'attendre que je sois disponible. 

    Voici mon premier plan en Maths. Le tableau que je propose à mes élèves est très simple et repose sur le livre Outils pour les Maths. Le plan dure deux semaines ... (le premier trois).

    Plans de travail Outils pour les Maths CM2

    Voici le Plan de travail numéro 1 qui correspond à S1 (Semaine 1)  :  Télécharger « Plan1MathsCM2.pdf »

    J'utilise Excel pour faire ce plan avec des liens vers mon classeur Excel de Progression/Programmation.

    Ici la semaine 2 : plans-de-travail-cm2-interlignes-et-outils-pour-les-maths-a118712932

    « Promenons-nous de blog en blog : le blog de GlayeulPlans de travail Interlignes CM2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :