• Cap Maths CE2 - version 2008

    J'utilise cette année, en CE2, la méthode Cap Maths. L'ayant utilisée l'année dernière en CE1 (fichier), c'est pour moi une continuité. Dans ma nouvelle école, je dispose des livres de l'édition 2008. J'ai donc travaillé à partir du guide 2008. Mais un Cap Maths plus récent existe.

    L'année est découpée en 5 périodes. A chaque période correspond 3 unités.

    Chaque unité se compose de 8 séances. La dernière correspond au bilan. 

    Chaque séance comprend en général 5 min de Calcul mental, 15 min de révision et 40 min d'apprentissage (durées difficiles à tenir ...).

    A partir du guide, j'ai repris les objectifs de chaque séance, selon ces trois découpages. Pour l'instant, je n'ai fait que la période à venir.

    - Programmation Cap Maths par séances pour la période 2 (Unité 3 à unité 6) : 

    Cap Maths CE2 - version 2008

    Télécharger « CapMathsProgP2.pdf »

     

    « Pages lignées, quadrillées ...Vocanet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :