• Cahier journal ou agenda

    Je cherchais un document qui me permettrait de voir ma semaine d'un seul coup d'oeil, qui me servirait d'outil de planification rapide, où j'écrirais en peu de mots mes activités prévues. Un document que je laisserais en classe, ouvert sur mon bureau.

    Un agenda du commerce, même spécial enseignant ne me correspondait pas. Alors j'ai créé un agenda à ma façon.

    Le voici, pour l'année 2015-2016, pour la zone C :

    Cahier journal ou agenda

    Télécharger « AgendaEnseignant.pdf »

    Je comptais l'imprimer en recto-verso mais finalement je pense l'imprimer page par page puis - grâce à la photocopieuse - imprimer au recto une trame pour noter des informations sur la semaine (à faire ... RV parents ... idées ... penser à ...). Cette trame comportera des cases pour organiser mes prises de notes.

    Télécharger « AgendaNotes.pdf »

    Le tout sera broché.

    Beaucoup de profs blogueurs proposent leur cahier de planification. En voici une sélection :

    Chez Orphéecole

     

    « Sommaire récapitulatif du blogDes animations flash en sciences »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :