• Questionnaires Histoire Odyssée Belin CM2

    Comme l'année dernière en CE2, je travaille avec la collection Odyssée de Belin en Histoire et en Géographie. Avec un peu de retard, j'aborde enfin la Révolution avec mes CM2 et voici les questionnaires que je leur ai donnés pour accompagner l'étude de la période et la découverte des documents du livre. 

    Voici pour les premières leçons :

    1 - Les Lumières -

    2 - La France à la veille de la révolution -

    3 - L'année 1789 -

    4 - La tentative d'une monarchie constitutionnelle

    5 - La première République

    6 - L'héritage de la Révolution

    7 - Le Consulat

    Questionnaires Histoire Odyssée Belin CM2

    Questionnaires Histoire Odyssée Belin CM2

    Je vais également essayer de proposer régulièrement des petits questionnaires - en voici déjà deux de faits - pour vérifier rapidement si les leçons sont apprises.

    Télécharger « HistoireCM2BelinTomPouce.pdf »

    « Plans de travail - Période 3 - Interlignes / Outils pour les Maths CM2Livret annuel automatisé pour le CP »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :