• Proposer des exercices à trous en ligne avec Hot Potatoes

    Comme Cenicienta (je crois), j'utilise le manuel Histoire, Géographie, Histoire des Arts de la collection Odyssée de chez Belin.

    Sur mon blog de classe, je propose à mes élèves des exercices à trous pour les aider à vérifier qu'ils connaissent leur leçon ... ou pour les aider à l'apprendre !

    Par exemple, pour la leçon sur les Gaulois :

    Le peuplement de la Gaule

    Ces exercices sont réalisés très simplement grâce au logiciel Hot Potatoes, disponible gratuitement ici.

    Lecture sur le net :

    Voir ces petits exercices pour des lecteurs débutants faits avec Hot Potatoes (méthode Max et Zoé).

    « The monstersLes paysages du littoral »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :