• Matériel Numération CP suite

    Mes CP vont commencer à écrire les nombres en lettres donc je ressors encore mes anciens affichages :

    - les nombres en lettres de 1 à 19.

    - les dizaines en lettres de 10 à 100.

    Il y a 5 feuilles A4 à coller sur du carton pour faire des affiches. Je les avais aussi utilisées en CE1 et CE2.

    Matériel Numération CP suite

    Télécharger « NombresEnLettres.pdf »

    Et la version en attaché (modèle en attaché indispensable en CP). De 1 à 19. 4 pages A4.

    Matériel Numération CP suite

    Matériel Numération CP suite

     

    Le fichier à télécharger est ici :

    Télécharger « NbresLettresPlumTomPouce.pdf »

    Enfin un dernier fichier de 2 pages, celui dont je vais me servir pour un affichage collectif : les mots nombres pour écrire les nombres jusqu'à 999. Je les ai agrandies au format A3. 

    Matériel Numération CP suiteMatériel Numération CP suite

    Télécharger « NbresPlumTomPouce2.pdf »

     Et pour finir une version individuelle à coller dans le cahier des élèves. 1 feuille A4 pour 2 élèves.

    Matériel Numération CP suite

    Télécharger « NbresPlumEleveTomPouce.pdf »

     

    « Matériel de numération CPGafi 17 sur iPad avec Notebook »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :