• Entraînement à la lecture de mots

     

    J'ai souvent voulu travailler certains mots difficiles à lire avec mes élèves. Des sortes de gammes de mots. Mais je n'en avais pas sous la main. Alors j'ai décidé d'en créer. 

    Entraînement à la lecture de mots

    Entraînement à la lecture de mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Entraînement à la lecture de mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger le fichier au format PDF.

     

    « Les paysages du littoralPortrait à la manière de Jean Dubuffet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    tompouce Profil de tompouce
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:05

    Je ne suis pas très active en ce moment ... mais ça y est, c'est fait !!! Très heureuse que ce travail serve à d'autres que moi.

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 06:46

    Je vais abuser : on pourrait l'avoir en PDF ?

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 06:43

    Bonjour Tom Pouce !

    Merci aussi.

    1
    Madame Têtard Profil de Madame Têtard
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:15

    Merci Tom Pouce pour ces listes!

    Merci abcd de nous avoir déniché cet article ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :