• Questionnaire en Géographie (manuel Odyssée CE2 Belin)

    Dans mon CE2, je travaille avec le manuel d'Histoire, Géographie, Histoire des Arts de la collection Odyssée) chez Belin.

    Questionnaire pour la collection Odyssée de belin

    Pour cette quatrième période dans l'année, j'ai conçu des questionnaires de lecture auxquels mes élèves doivent répondre (à l'oral, dans leur tête) au fur et à mesure de leur lecture du chapitre. J'ai prévu la même chose en Histoire.

     

    Voici un premier document (pdf)  sur les chapitres 1, 2 et 3 de la partie 5 "La circulation des hommes et des biens" :

    - Les transports routiers p 120

    - Les transports ferroviaires et aériens p 124

    - Le transport fluvial et maritime p 126

    Ajout du 17 Août 2015 :

    - Les transports urbains et collectifs p 128

    - Les différents secteurs économiques

    - Les cultures et les élevages

    - Le secteur agricole

    - L'industrie en France

    - L'évolution de l'industrie

    - Les services en France

    Télécharger « FicheTomPouceGéoCE2.pdf »

    Questionnaire en Géographie (manuel Odyssée CE2 Belin)

    Questionnaire en Géographie (manuel Odyssée CE2 Belin)

    Questionnaire en Géographie (manuel Odyssée CE2 Belin)

    « Activités iPadHistoire : Questionnaire pour le manuel Odyssée CE2 chez Belin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :