• Mon cahier de sons en CP

    J'ai enfin retrouvé mon indispensable cahier de sons. 54 pages. Je l'ai rapidement revu pour le rendre opérationnel mais certaines pages, que j'ai gardées, sont en doublon ou concernent les maths ... Ces fiches suivent ma progression Gafi.

     

    Mon cahier de sonsMon cahier de sonsMon cahier de sonsMon cahier de sons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « CahierDeSonsCP.pdf »

    .

    « Comptines en anglaisMa première participation au doc' du mois de juillet de la CPB »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :