• Je sais dire en anglais ... Brown Bear, Brown Bear et Please, Mr Panda

    Exploitation de l'album "Brown Bear, Brown Bear, What Do You See ?" de Bill Martin Jr avec les illustrations de Eric Carle.

    Exploitation de l'album "Please, Mr Panda" de Steve Antony.

    Ces deux albums, d'un niveau très facile, sont très intéressants à exploiter.  Je vais profiter de l'album "Brown Bear, Brown Bear, What Do You See ?" que nous avons lu avant les vacances, pour travailler les pronoms personnels sujets, la forme progressive du verbe et réinvestir quelques verbes du vocabulaire de base.

    Voici ce que je vais proposer à mes élèves de CM2 en rentrant de vacances.

    Je sais dire ... Brown Bear et Mr Panda Je sais dire en Anglais ... Brown Bear, Brown Bear et Please, Mr Panda

     

    Sur le même principe, dans la série "Je sais dire en Anglais", j'ai préparé un autre travail sur l'album "Please, Mr Panda" que je viens de découvrir. Un petit bijou. Et plein de structures grammaticales à exploiter.

    Je sais dire en Anglais ... Brown Bear, Brown Bear et Mr Panda Je sais dire en Anglais ... Brown Bear, Brown Bear et Please, Mr Panda

    Voici le document à télécharger en PDF :

    Télécharger « AlbumAnglaisJeSaisDireTomPouce.pdf »

    Les deux "fiches" de travail tiennent sur une feuille A4.

    « Quelles activités proposer aux élèves sur les iPads de l'école ?Les Doc's du mois d'octobre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :